AccueilAccueil  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 2 M - You are my colors

Lou Isaacson
Color my world


Lou Isaacson

Messages :
19


Célébrité :
Andy Biersack

Crédits :
Ilyria

Âge :
32 ans

Métier :
Tatoueur

Situation :
Célibataire
Portrait 2 M - You are my colors 244e5ea3809a34c17311931d7559796a
Mer 6 Mar - 14:49
99b1fec8c68d6eefa7d2a068f83b526f.gif0133418dc1a5bd110ebb51f023c5c7c4.gif

Trouple

The colors of the rainbow
f5fb262be83ee37aaa3697a9914dc493.gifDay
I got all your colors
Propositions d'avatar : Ici Marlon Teixeira, mais totalement ouvert

Quand Lou est arrivé par louer son petit salon/coin au Tapir, il dormait à l'intérieur. Et puis, il a fallu tout de même qu'il se trouve une location. N'ayant pas suffisamment les moyens, Day (qui venait assez souvent au Tapir, lui a proposé quelque chose d'assez incongru : Lou pouvait venir s'installer chez lui, dans son lit, un paiement en nature. Lou a accepté et depuis, il vit toujours chez Day et quand ce dernier a envie d'un peu d'amour, il sait que Lou sera toujours là.
C'est même Day qui a proposé l'histoire du trouple lorsque Night est arrivé dans l'équation.
024b953b59ac7fe14ed20df36f2540f7.gifNight
Addicted to your colors
Propositions d'avatar : Ici Ash Stymest  :coeur:  mais totalement ouvert

Night était un habitué du Tapir avant que Lou n'arrive il y a de cela quelques années. Un salon de tatouage dans un café, cela ne s'était pas encore fait et il a adoré l'idée immédiatement. Night a peut-être même été le premier client de Lou. Un tout petit tatouage. Et chaque fois qu'il le pouvait, Night en demandait un autre. "Addict aux tatouages" qu'il avait dit à Lou. Mais en réalité, il est devenu "addict à Lou". Totalement accro, in love, c'est l'amour fou. Il ne sait pas comment le dire à Lou. Lou de son côté, commence à le comprendre. Mais il y a Day dans la partie aussi. Et finalement, il y a peut-être une solution, proposée par Day.
96303d30e8dd06279fd06dec2d8925cc.gifDésidérata
Les choses importantes ou non

Patronyme : Day et Night sont bien entendu des pseudos pour éviter de mettre X ou Y.

Origine/nationalité : Qu'importe (en accord avec l'apparence de l'avatar et le nom/prénom, ou bien d'une justification dans l'histoire)

Avatar : Je ne suis pas trop difficile, j'aimerai juste un droit de regard quant à l'avatar voulu.

Age : Personnages entre 20 et 45 ans

Histoire : Histoire des persos totalement libres, s'ils trainent toutefois au Tapir, c'est qu'ils sont artistes quelque part. Que cela soit dans la musique, le théâtre ou simplement dans leur tête...

Liens : Les liens sont globalement modifiable. Je n'ai mis que des pistes. Day est le premier du trouple. Mais Night connait Lou depuis plus longtemps.

Le lien Day/Lou est du genre platonique. Il n'y a pas vraiment de sentiment. Ils comblent une sorte de vide sentimental/émotionnel

Le lien Night/Lou est bien plus violent, c'est à la limite du fanatisme. Night va se faire tatouer pour être au plus près de Lou et Lou adore tatouer Night.

Le lien "trouple" peut être rompu, bien entendu, et Lou peut très bien finir avec l'un ou l'autre (de préférence Night), mais j'aimerais au moins jouer un petit bout d'histoire en trouple. On se mettra d'accord, ensemble.

HRP : Perso, je peux faire du très long comme du court, je souhaiterai par contre ne pas faire du très court. J'aimerai également éviter les membres fantômes et le langage SMS. Je comprends parfaitement qu'on est tous une vie IRL chargée ou non.

En tout cas, merci d'avoir lu jusqu'ici et à très vite! :foxdance:

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coffee Shop | Paris Montmartre :: Welcome just as you are :: Personnages :: Personnages recherchés :: Pré-liens-
Sauter vers: