AccueilAccueil  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Lou Isaacson - Let me ink your soul

Lou Isaacson
Color my world


Lou Isaacson

Messages :
19


Célébrité :
Andy Biersack

Crédits :
Ilyria

Âge :
32 ans

Métier :
Tatoueur

Situation :
Célibataire
Portrait Lou Isaacson - Let me ink your soul 244e5ea3809a34c17311931d7559796a
Jeu 29 Fév - 15:48
afd8ae90036b1cdef0ce1759265b642a6458fd3a.giff687192641c256da6b61b4ab3018a508be317618.gif

Lou Isaacson

Feat. Andy Biersack
th?id=OIP.OctEj2-usEaYXbvcmXgAuQHaE5&pid=ApiBohème inspiré
Color my world
Âge32 ans
MétierTatoueur
OrientationBissexuel avec une préférence à l'homosexualité
SituationCélibataire
e30c4e8849df642ce453814b6d7229b49e77592b.png

Histoire

Once upon a time


Lou a toujours eu la tête dans les étoiles. Ou plutôt, le nez dans les dessins. L’école, il n’a jamais aimé ça. Le dessin est un véritable don. Alors que ses camarades d’école dessinaient des bonhommes bâton, lui il en était déjà au point de fuite. Il n’a pas eu son diplôme avec mention, mais il a réussi à décrocher une bourse dans une université donnant des cours d’arts.

Il faut dire que Lou vient d’Angleterre, d’une petite bourgade perdue, non loin de la mer, un jour de mars, sous la pluie dans le dispensaire du coin. Sa mère était une couturière comme il en existe tant d’autre, son père, il était… bah, il n’a jamais su qui il était. Il a grandi dans cette famille monoparentale comme un gamin quelconque. Il a toujours été généreux, gentil, il a toujours était un « gentil petit garnement ».

C’est comme ça qu’elle l’appelait, sa mère. Et puis un jour… sa mère ne l’a plus appelé. Il était encore bien jeune, il est rentré de l’école par le bus, elle n’était plus là. Il est resté toute la soirée à l’attendre. Elle n’est jamais rentrée. Prostré dans le canapé, il a attendu, une heure, deux, trois, cinq, huit, sans bouger. Ce qui lui a fait tourner la tête, c’est les lumières flashouillantes des gyrophares silencieux de la Police qui s’arrêtaient devant chez lui.

On lui a dit certaines choses que son esprit a volontairement oublié. Le gamin a été trimbalé de gauche à droite et du nord au sud, jusqu’à une famille d’accueil, plus stricte, plus sévère, plus froide, moins souriante, moins câline, moins agréable. Une, deux, trois, c’est la quatrième famille qui le retient un peu plus longtemps. C’est cette famille-là qui l’incite à faire quelque chose de bien dans sa vie.

Mais elle est arrivée trop tard, cette famille. Car l’adolescence l’avait déjà dénaturé. De gentil petit garnement, il était devenu un ado rebelle, vindicatif et solitaire. Il a trainé dans des petits larcins, il a découvert l’alcool à 14 ans, les prostitués l’année d’après et la drogue en même temps. C’est à 17 ans que la quatrième famille l’accueille après un court séjour en maison de redressement. Mais les dommages étaient déjà fait.

Pourtant, il intègre cette université sur les arts, grace à ce don qui pour lui n’en était pas un. Il apprend enfin ce qu’il aime et ce qu’il fait. Il se met, malgré tout, à travailler dur pour obtenir un nouveau diplôme. En réalité, il aime ce qu’il fait à un tel point qu’il en oublie, un temps les bassesses du monde adolescent. Mais cela ne tient que quelques années, une fois le diplôme en poche, il recommence ses âneries. N’ayant plus de repère, étant adulte, il se retrouve un peu livré à lui-même et il erre dans la capitale shakespearéenne quelques années, redécouvrant la drogue et même une certaine forme de prostitution afin de pouvoir manger et dormir au chaud.

Le temps passant, il trouve cependant le moyen de partir vers la capitale française. Il y apprend la langue, difficilement, mais désormais, à force de devoir parler, il n’a quasiment plus d’accent, peut-être encore là, un don pour les langues ? Qu’en sait-il… Il trouve un emploi chez un tatoueur et pendant deux ans, il devient son apprenti. Puis par l’argent accumulé, même si ce n’est pas énormément, il quitte la banlieue pour Montmartre et rencontre Marcel Delacroix. Ensemble ils parviennent à trouver un compromis. Lou pourra jouir du tout petit local au sein même du café pour tatouer. Une mini échoppe de tatoueur dans un café. Original, non ? En tout cas, Lou ne pouvait rêver mieux.

PseudoJe'my Age39 ans
AvisOn m'a attiré ici, j'aime bien le concept, par contre je trouve que c'est écrit un peu petit pour mes pauvres yeux fatigués... De plus, les smiley que j'ai voulu mettre dans la signature ont décuplé de taille, donc il doit y avoir un bug? Je ne sais pas ^^
Gabrielle Dubois
Awakening beauty

https://coffeeshop-pm.forumactif.com/t68-gabrielle-chevalier-awa https://coffeeshop-pm.forumactif.com/t69-gabrielle-chevalier-awakening-beauty

Gabrielle Dubois

Rang :
Fondatrice

Messages :
19


Célébrité :
Anya Taylor-Joy

Crédits :
Amoroma

Âge :
27 ans

Métier :
Modèle

Situation :
Célibataire
Portrait Lou Isaacson - Let me ink your soul Tvsi
Jeu 29 Fév - 16:26
OUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue !! :jaimouton: :jaimouton: :jaimouton: :jaimouton:

Bon, je me calme :zen:

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum en tout cas et j'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de Lou !

Si tu as la moindre question, n'hésites pas !:fifou:

Pour les petits bug que tu as signalés, je vais regarder ça au plus vite (tout de suite xD) ! Merci pour ce premier retour en tous cas ! :cookie:
Lou Isaacson
Color my world


Lou Isaacson

Messages :
19


Célébrité :
Andy Biersack

Crédits :
Ilyria

Âge :
32 ans

Métier :
Tatoueur

Situation :
Célibataire
Portrait Lou Isaacson - Let me ink your soul 244e5ea3809a34c17311931d7559796a
Jeu 29 Fév - 16:47
Oh, tu peux te déchainer, je t'en prie *ouvre les bras pour avoir un calin* :anana:

Et pis, tu m'as vendu quand même du rêve, donc j'ai été obligé... Oui, c'est ça, *se dédouane pour pas avouer qu'il est beaucoup trop faible* C'EST TA FAUTE! :hm:
Gabrielle Dubois
Awakening beauty

https://coffeeshop-pm.forumactif.com/t68-gabrielle-chevalier-awa https://coffeeshop-pm.forumactif.com/t69-gabrielle-chevalier-awakening-beauty

Gabrielle Dubois

Rang :
Fondatrice

Messages :
19


Célébrité :
Anya Taylor-Joy

Crédits :
Amoroma

Âge :
27 ans

Métier :
Modèle

Situation :
Célibataire
Portrait Lou Isaacson - Let me ink your soul Tvsi
Jeu 29 Fév - 17:03
:tooah: :tooah: :tooah: :tooah: :tooah: :tooah: :tooah: :tooah: :tooah: :tooah: :tooah:

CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN !!!!!!!!!!

Et je veux bien être coupable de t'avoir vendu du rêve si tu veux :mouahah: :mouahah:
Lou Isaacson
Color my world


Lou Isaacson

Messages :
19


Célébrité :
Andy Biersack

Crédits :
Ilyria

Âge :
32 ans

Métier :
Tatoueur

Situation :
Célibataire
Portrait Lou Isaacson - Let me ink your soul 244e5ea3809a34c17311931d7559796a
Jeu 29 Fév - 17:26
En tant que premier membre hors staff, j'exige une avalanche de smiley! :miguel:

Ouai, et je floode ma propre fifiche! :didi:

:inlove:
Gabrielle Dubois
Awakening beauty

https://coffeeshop-pm.forumactif.com/t68-gabrielle-chevalier-awa https://coffeeshop-pm.forumactif.com/t69-gabrielle-chevalier-awakening-beauty

Gabrielle Dubois

Rang :
Fondatrice

Messages :
19


Célébrité :
Anya Taylor-Joy

Crédits :
Amoroma

Âge :
27 ans

Métier :
Modèle

Situation :
Célibataire
Portrait Lou Isaacson - Let me ink your soul Tvsi
Jeu 29 Fév - 17:30
Un peu de flood n'a jamais tué personne :foxlick: :foxdance: :copain: :jailicorne:

En tant que notre premier membre tu as même l'honneur de figurer comme notre premier membre du mois avec un jour d'avance !:bravo: :suspence: :suspence:

Avalanche de smileys : :inlove: :inlove: :inlove: :miamor: :fifou: :bisou: :bisou: :calin: :calin: :fanzone: :fanzone: :fanzone: :copain: :copain: :copain: :copain: :cute: :cutie: :cutie: :sisi: :cute: :cute: :chatpotte: :chatpotte: :pleurepas: :pleurepas: :pleurepas: :pleurepas: :jailicorne: :jailicorne: :jailicorne: :jaimouton: :jaimouton: :pascalin: :pascalin: :pascalin: :puppy: :puppy: :cookie: :cookie: :cookie: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :sousterre: :sousterre: :sousterre: :sousterre: :anana: :anana: :anana: :anana: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre:
Lou Isaacson
Color my world


Lou Isaacson

Messages :
19


Célébrité :
Andy Biersack

Crédits :
Ilyria

Âge :
32 ans

Métier :
Tatoueur

Situation :
Célibataire
Portrait Lou Isaacson - Let me ink your soul 244e5ea3809a34c17311931d7559796a
Jeu 29 Fév - 19:28
:fifou: :fifou: :fifou: :fifou: :fifou:

(bon aller, j'arrête de polluer ma propre fifiche XD)
Amy Sullivan
The singing waitress

https://coffeeshop-pm.forumactif.com/t45-amy-sullivan-the-singin https://coffeeshop-pm.forumactif.com/t46-amy-sullivan-the-singing-waitress

Amy Sullivan

Rang :
Fondatrice

Messages :
22


Célébrité :
India Amarteifio

Crédits :
Phil Sharp

Âge :
22 ans

Métier :
Chanteuse et serveuse

Situation :
Célibataire
Portrait Lou Isaacson - Let me ink your soul Vcyg
Jeu 29 Fév - 21:10

Présentation validée

Coffee Shop | Paris Montmartre
Que dire, j'adore ta plume et l'histoire de Lou est juste géniale ! Sombre et chaotique mais géniale ! J'ai juste hâte de pouvoir voir ce qu'on va pouvoir trouver comme liens ! :fifou:

Félicitation, ta fiche de présentation a été validée ! Tu fais à présent partie intégrante des membres du forum et peux aller RP à loisir !

Pour une meilleure expérience de jeu, nous te conseillons toutefois d'aller poster ta fiche de liens. N'hésites pas également à aller vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin, un oubli peut arriver.

Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer les scénarios ou les pré-liens important pour ton personnage !

Naturellement, si tu as la moindre question, le staff est pour y répondre !
Lou Isaacson
Color my world


Lou Isaacson

Messages :
19


Célébrité :
Andy Biersack

Crédits :
Ilyria

Âge :
32 ans

Métier :
Tatoueur

Situation :
Célibataire
Portrait Lou Isaacson - Let me ink your soul 244e5ea3809a34c17311931d7559796a
Jeu 29 Fév - 21:13
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :lick:

*roule une pelle*
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coffee Shop | Paris Montmartre :: Welcome just as you are :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: